mercredi 16 juin 2010

Cherchez et vous trouverez

Vous cherchez sûrement depuis longtemps des solutions contre l'éjaculation précoce.
Moi aussi.

Tout au début de ma carrière, lorsque j'étais au début de mes recherches en sexologie, je me suis toujours dit que, même si la médecine traditionnelle n'avait jamais trouvé
de solution réelle contre la précocité, il y avait forcément un moyen de combattre cette éjaculation rapide, un moyen efficace d'en guérir.

D'en guérir soi-même, et définitivement.

Mais vous, vous qui me lisez: que cherchez-vous vraiment?
Une solution contre l'éjaculation précoce?
Une solution pour sauver votre couple?
Une solution pour retrouver votre virilité, votre confiance en vous?
Une solution pour contrôler vos sensations, votre éjaculation?
La maîtrise de vous-même?
Le contrôle de vous-même?

Que cherchez-vous?




En relisant une fois encore l’excellent ouvrage d’Anthony Robbins « Progresser à pas de géants » (« Giant steps » si vous préférez le lire dans sa version originale), je suis tombé sur un petit paragraphe qui m’avait frappé lors de ma première lecture, et que j’avais complètement oublié.
J’ai voulu vous le faire partager : le voici :

Nous finissons par trouver
tout ce que nous cherchons.


Pour en faire la preuve, tentez l’expérience suivante.

Où que vous vous trouviez en ce moment, accordez-vous une minute pour examiner les lieux puis posez-vous la question suivante :
« Quels sont les objets de couleur brune qui m’entourent ? ».
Prenez note mentalement de tous les objets de cette couleur.

Fermez ensuite les yeux. Essayez à présent de vous souvenir de tous les objets de couleur verte. Cet exercice sera probablement assez difficile si vous vous trouvez dans des lieux qui vous sont familiers. Mais si vous vous trouvez dans des lieux que vous ne connaissez pas, ce sera un véritable défi ! Vous vous souviendrez facilement de tous les objets de couleur brune, mais aucun objet de couleur verte ou presque ne vous viendra à l’esprit.

Ouvrez maintenant les yeux et prenez notre de tous les objets de couleurs verte. Il est très probable que vous remarquerez immédiatement tout ce qui est vert ! N’oubliez jamais ces paroles : « Cherchez et vous trouverez ».

Prenez pleinement conscience de ce que vous cherchez.
Et vous verrez que les solutions qui vous sont offertes apparaîtront comme naturellement.
Je vous le garantis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire